Thé noir Bio(4)

La découverte du thé noir relève selon la légende d'un heureux hasard. On raconte qu'au XVIe siècle, du thé vert a fermenté suite à une erreur de fabrication. Mais au lieu de les jeter, les planteurs ont goûté les feuilles fanées et ont été surpris par leurs sublimes arômes.

Depuis près de 200 ans , le thé est fermenté en toute connaissance de cause pour obtenir le thé noir aux arômes plus intenses qui est apprécié de nos jours dans le monde entier. Le processus de fermentation a été affiné au cours des ans. Plusieurs méthodes et par conséquent plusieurs sortes de thé ont vus le jour.

Le thé noir contient des tanins et des minéraux ainsi que des vitamines, des huiles éthérées et de la caféine. Mais contrairement à celle qui se trouve dans le café, celle-ci se diffuse plus lentement dans le corps, et les tanins ont un effet apaisant sur l'estomac.

Le principe de base est le suivant: un thé qui infuse moins de deux minutes a un effet stimulant. S'il repose plus de cinq minutes, il aura plutôt un effet apaisant.

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Service client
    À vos côtés 7j / 7 !
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..