Thé blanc(2)

L'art le plus noble de déguster le thé.

La façon la plus noble de boire du thé: les anciens empereurs chinois de la dynastie Song appréciaient déjà le thé blanc, et la dégustation de ce breuvage exquis leur a été longtemps réservée. La haute noblesse était cependant parfois autorisée à y goûter. Ce n'est que bien plus tard que le reste de la population a eu accès à cette boisson.

Seuls les bourgeons non ouverts et les petites feuilles les plus tendres sont récoltés au printemps pour fabriquer ce thé. Ils sont généralement entourés d'un duvet d'un blanc délicat. Le thé conserve sa douceur d'origine et a un goût frais et légèrement sucré grâce à une fabrication particulièrement respectueuse.

Le thé blanc, non content de combler les papilles de celui qui le déguste, lui procure également une agréable sensation de bien-être. Tout comme le thé vert, il peut être à la fois stimulant et apaisant. De plus, il contient les mêmes composants qui renforcent les défenses immunitaires, mais dans une concentration plus élevée.

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Service client
    À vos côtés 7j / 7 !
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..